Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de Web
Contes de Web
Publicité
Archives
21 septembre 2006

Bon, voila c'est vrai

bonalorsC'est bien réel, je ne publie pas trop en ce moment, mais en fait

-1  je relook entièrement le blog et j'y passe pas mal de temps

-2  les travaux ne sont pas finis

      c'est le parcours du combattant civil

      et en plus la plupart du temps j'oublie de prendre les photos

      (mais il y en a, sisisi)

-3  je vais sur vos blogs - rendez-vous journaliers,

on discute… tout ça…

-4  je ne sais pas mais j'vais bien trouver

-5  faut quand même des fois bosser un peu

bye bye à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tout le plaisir est pour moi, :)<br /> et d'ac! je prends mon temps ;) mais pas trop quand même
B
Prends ton temps ! Merci pour tes visites, c'est sympa !
Publicité