Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de Web
Contes de Web
Publicité
Archives
29 mai 2009

Un nouveau départ

Voilà, des évènements prévus à long terme,  mais pas si vites, « nous forcent » à finir les travaux de Coup de Coeur.
Nous allons nous séparer de cette maison afin de nous rapprocher de notre fils et faire de ma passion mon métier.

J’espère que les divers aménagement faits et encore à faire avec "amour" auront l’heur de plaire aux nouveaux acquéreurs.

C’est ainsi qu’une belle histoire finit afin de prendre un nouveau départ, avec un nouvel habitat qui fera l’objet d’un nouveau conte de vie.

Avant de nous quitter ici, il reste du reportage, le départ n’est pas pour demain (quoique), l’aménagement de l’étage, en trois chambres plus « coin toilette »- à suivre d’ici peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> je viens de parcourir votre joli blog,<br /> nous avons aussi réalisé des travaux dans notre maison, nous sommes allez beaucoup plus vite car nous avons eu la chance d'être très bien épaulés !<br /> Vous pouvez allez voir sur le blog si vous voulez, pour l'instant, il manque de photos, mais on va vite réparer ça ;o)<br /> Tout ça pour vous dire que vous avez fait du beau travail, votre cuisine est superbe et très bien pensée !
Publicité