Bonjour, à toutes et tous!!!

Il y a bien longtemps que je n'ai écrit quelque chose ici, et bien entendu j'ai tout plein de raisons, mais je ne les exposerai pas.

Il n'est quand même pas trop tard pour vous souhaiter à tous, tous mes meilleurs voeux de bonheur et prospérité pour cette année de grâce deux mille et sept.

L'année deux mille six s'est achevée, la terre continue de tourner, et la bonne fortune veut que nous y soyons encore.

Au programme de cette année, (et dans les jours à venir) une présence beaucoup moins assidue sur le blog, (bon ça vous l'aviez déjà remarquée)

Néanmoins j'achèverai le "tuto" pour insérer les smileys (vu que je l'ai promis, et que ça a bien avancé) dans les commentaires.

J'achèverai également mes feuilles CSS interactives par chargement, (voir "Alérion et son CSS"), pour l'instant ma réflexion est comment faire pour n'avoir qu'une feuille "news" affichable et de là insérer le css directement dans un nouveau billet. Je cogite dure... et ça va viendre, juste un truc (ou deux) encore à voir.

Voilà! nous ne sommes pas partis, notre long silence pouvant laisser croire le contraire, simplement, au fur et à mesure que le temps passe, nous prenons d'autres activités, d'autres passions, et tout ça réduit considérablement le temps "alloué" pour chacune. Il est vrai aussi que je n'ai pas fait encore le "tour" de tous nos blogs chéris depuis bien longtemps également (tout particulièrement, et j'en ai honte, Feuille, Baïlili et Choubine, que je n'oublie pas), mais je vais le faire d'ici peu. trinquer

Alérion des bordées....