Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de Web
Contes de Web
Publicité
Archives
7 novembre 2006

Questions, vous avez dit questions

Donc, le fameux questionnaire donné très généreusement par mélusine



1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la ligne 4
"Combattez qui en sont la cause."

(bon d'accord, on peut pas dire que ce soit un livre, mais, c'est le plus près, et ça contient quand même 192 pages. C'est le manuel de jeu de Word of WarCraft)

2. Sans vérifier, quelle heure est-il ?

20h30
3. Vérifiez
20h16 (hum normalement je me trompe jamais sisisisi voyons)

4. Que portez-vous ?
Costard bordeaux (classique quoi)
5. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Le blog de mélusine
6. Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?
Manoue mia, mais on ne peut vraiment dire qu'il s'agit de bruit...

7. Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Ce soir, nous avons acheté WOW (Word of WarCraft)

8. Avez-vous rêvé cette nuit ?
C'te question, j'en suis sûr, comme tout le monde.

9. Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Ce soir

10. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Des bibelots, des assiettes, épées écus.
11. Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
La "maison de rêve" pour mes parents.

12. Quel est le dernier  film que vous ayez vu ?

Je ne sais plus...

...

"le maître de guerre" enfin je le traduis comme ça.

13. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
En dehors d'habitude? non
14. Que pensez-vous de ce questionnaire ?
Binnnn heuuuu...

"quand on voit ce qu 'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend, on a bien raison de penser ce qu'on pense!!!"

15. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore
il y a au moins 10 nouveaux petits poissons rouges (dont je pense un sarasa)

16. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Océanne

17. Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?
Alain

18. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?

Oui, au Canada
19. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
"bonjour"

20. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Cette notion d'argent

21. Aimez-vous danser ?
Bof

22. Georges Bush ?
Et bien quoi?

23. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Je regarde pas la tv

24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Aucune idée, j'y répondrai par la suite , il faut que je trouve "des" qui n'ont pas déjà répondu.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tant qu'a faire j'ai fait un peu le tour de ton blog, "pas mal du tout" !!! j'ai encore un sacré rayon à apprendre pour arriver à un tel résultat "lol" bref donc là c'est bon tu auras mon adresse,<br /> Merci encore, c'est vraiment très gentil de ta part, Waouh super tes smileys !!! [Héééhooo]<br /> Dany N.[dingding]
J
bonjour! comment fait-on pour insérer ainsi des smileys sur un blog??<br /> merci par avance! [Héééhooo]
A
Une très,très, très bonne année à toi, ainsi qu'à tous ceux qui t'accompagent :)<br /> <br /> La maison stagne, il est vrai, ainsi que ce blog, et surtout le blog...<br /> <br /> Mais bon, on va y remédier dans les jours à venir, il me faut faire une petite édition particulière, avant que le mois ne soit écoulé.[Coder]
P
je le connais ce questionnaire je l'ai eu en decembre <br /> pas mal pas mal<br /> j'aime beaucoup [Ange]
C
Cri de joa! Bravo Alérion! Bon alor sil n'y a plus qu'à attendre que tu nous mâche le boulot! [Oui]
Publicité