Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de Web
Contes de Web
Publicité
Archives
22 octobre 2006

Travaux cuisine - suite

Bon bon bon,

J'aimerai avancer dans mes travaux, mais,

une déchirure musculaire au bras droit m'indispose quelque peu. (hum et même fortement).

Donc, histoire de, quand même, donner des nouvelles voici l'avancement des travaux avant cet arrêt provisoire (qui, d'après M Docteur, doit durer près de 4mois si je fait attention de bien reposer le bras, ce qui est quasi impossible, du moins pour moi).

Ha! Y a pas miaou?

trvx03_00

Bon :(

Côté salle à manger nous en étions là

où en étions nous?

Nous avons un peu avancé

ça a bougé

Et même pas trop mal en fait, le mariage lambris pin et   poutre chêne "c'est extras"

lambris & chêne

avec à droite un petit placard pour ranger aspirateur, table   à repasser et fer.

Aujourd'hui doté d'une porte.

placard à Aurelanne

Le côté gauche encadre le frigo qui fait "son poids"   et prend "un peu" de place

Encombrant?

De ce côté (cuisine), à gauche du frigo, jusqu'à la fenêtre   disposition du plan de travail, mise en place de l'évier, du lave vaisselle,

Evier

Pose du placard bas avant mon pb

placard bas

Après tout, il restera à "modifier" ce petit   coin.

Ça va viendre…

Il y a encore du boulot

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ;) <br /> je retransmets à miaou :)
M
finalement tu bricoles tout le temps: maison, forum..<br /> j'aime beaucoup ce style vieux livres et les photos de ton chat
C
Je voulais te remercier pour le commentaire laissé sur mon blog : c'est sypa de ta part ! Et, j'en profite pour visiter le tien : pas mal ! On voit que tu t'y connais mieux que moi en informatique... en ce qui me concerne j'ai touché pour la première fois à un ordinateur il y a à peine un an et je n'y connaissait rien du tout ! Pour des prouesses comme la tienne, il me faut encore apprendre beaucoup, je crois !!! Mais avec de la patience et quelques coups de pouce, j'y arriverai un jour (si, si j'y crois), bref ! A bientôt. CHLORO[Heeehooo]<br /> <br /> PS : J'ai un deuxième blog : http://chlorophyllecrea.canalblog.com/[Coder]
V
[Bravo]j'ai perdu mes mots .... dit t'as pas un petit frére d'une vingtaine d'année , je le prendrai comme beaufils ( et ma fille sera gateeeeeeeeeeee)!!<br /> Valla
G
Bonjour Alérion,<br /> Nous ne manions pas tous les mêmes pinceaux, moi, ce sont ceux de l'aquarelle, vous, ceux du bâtiment personnel... quel courage ! Blessé tous les deux : vous à l'épaule, moi au genou... Aïe... <br /> Je viens de visiter votre maison, votre aquarium... tout cela dit avec beaucoup d'humour caché ! <br /> Merci de m'avoir mis dans vos préférés.... lartdegi... je peins seulement pour le plaisir... et ce depuis juste un an... et parfois je suis étonnée du résultat ! comme vous d'ailleurs avec le croisement du pin et du chêne... Bon courage... et a+, une caresse au chat qui a l'air d'en profiter au max !
Publicité