Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de Web
Contes de Web
Publicité
Archives
13 octobre 2006

J'ai lu quelque part

Pour ceux qui connaissent les chats, voici un truc que j'ai lu sur bashfr.org qui résume un peu la jeunesse d'aujourd'hui et leurs mode de communication...

"
<DarkSage> nicow> Non mais ce matin en cours, Shinjuku m'envoi un texto "Je me fai chier"
<DarkSage> Shinjuku> d'ailleurs c'est "Je me faiS chier"
<Shinjuku> non mais c'est du sms !
<DarkSage> alors tu met "jme fé chié"
<Shinjuku> atta, je débute, j'ai le droit de faire des fautes d'orthographe

"

Trop mortel!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui , c'est particulièrement hilarant.
M
J'adore Bashfr. C'est un de mes remèdes préférés quand j'ai un petit coup de blues. ;-)
A
même le "blog" est une forme de bricolage pour moi<br /> ;) bizzzzzzzzzz Feuilllle
F
ben vous n'etes pas que bon en bricolages! ici!<br /> sourire Alérion et Manoue et .... tous les autres<br /> :)
B
Au début, j'ai cru que tu parlais des matous !<br /> Ah ! le langage SMS, tout un poème ! Un petit exemple ici :<br /> http://bailili.canalblog.com/archives/2006/06/13/index.html<br /> <br /> Ca vaut le détour... mais c'est dur dur !
Publicité