Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Contes de Web
Contes de Web
Publicité
Archives
13 juin 2006

Coup de Coeur

maison_copierC'est en avril 2005 que, pressés par les évènements ( il fallait libérer au plus vite Rueil), nous avons visité (sur l'insistance de Manoue, faut l'avouer) cette maison. Dès la vue sur la maison, en arrivant, en béquillant, on savait déjà que nous avions trouvé là une maison de charme et de caractère.

Cette photo est celle qui paraissait dans le journal des particuliers.

100_0525

Cette vue a été prise en mai 2005.

Nous avions déjà signé le compromis de vente, et devions repasser chez M le Notaire fin juin, début juillet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A cause de ton frère, il a fallut que je m'oblige à descendre dans le sud pour observer des Ch'ti dans un milieu chaud. Drôle de visite, je me retrouve dans la neige !!! On ne m'y reprendra pas !....<br /> Grace à ton frère, je prends de vos nouvelles et je découvre ton "petit paradis" ... Pas mal !!!<br /> <br /> Et vous, quand descendez-vous pour visiter mon paradis au 16e(ciel) ? A bientôt....peut-être !!!!<br /> <br /> Bises. Catherine<br /> <br /> Si au cas où, tu veux m'écrire, voici mon adresse : chez.bossu.catherine@orange.fr<br /> <br /> Ps : Oh la la, il faut supporter la cousine ! (je rigole, elle est génial et je l'écoeure pour qu'elle descende dans le sud !!! De toute façon, elle a besoin de son cousin !!! <br /> Bisous à vous trois, quatre, douze et vingt-six. DOUMÉ
V
le coup de coeur !!!
Publicité